En fonction de chaque situation, Isabelle Zussy et Anne Godet sont amenées à travailler ensemble ou séparément, dans différents domaines: architecture, musée, identité visuelle, cinéma, arts plastiques, mode, design...
Comme chaque projet est différent, l'équipe peut être amenée à s'agrandir (créateurs, artisans, techniciens...)
Anne Godet
Scénographe plasticienne, designer, Anne aime travailler sur l'idée de parcours. Faire des recherches, des rencontres, apprendre , se nourrir de voyages, d'expériences, tout est à prendre! Elle s'interroge depuis toujours sur la notion présentation et de perception. Comment mettre en valeur, d'une façon la plus cohérente possible, un projet et comment cette mise en valeur sera t-elle perçue? Il s'agit de conduire le regard du "spectateur" dans un univers particulier et de proposer au plus juste une histoire en forme de parcours "poétique".
C’est une forme d’art universelle qui l’intéresse principalement, où tous les arts sont liés entre eux : architecture – arts plastiques – musique – design – photographie – danse – théâtre - cinéma...
Après des études d’arts appliqués à Paris (École Duperré & Olivier de Serres) en Plasticien de l’Environnement Architectural, puis en Écosse, aux Beaux Arts (Mackintosh) de Glasgow, Anne poursuit ses études à Paris 8 sur le théâtre.
Elle apprend délibérément la scénographie en sortant beaucoup (!) et en voyageant.
Anne travaille comme scénographe, designer, à Paris, à Strasbourg (...), sur des défilés de mode, des expositions pour des musées, à l’opéra, sur des vitrines et sur des aménagements intérieurs.
Selon les projets, elle peut intervenir aussi en tant que directrice artistique ou sur l'identité visuelle d'espaces et comme plasticienne sur des installations en dehors de toute institution, sur la voix publique.
A présent, elle aimerait se tourner vers la création d'une ligne d'objets particulière et poétique, en partenariat avec des artisans d'art locaux.
Isabelle Zussy
Diplômée en architecture – Plasticienne
En 1994, sa licence d’arts Plastiques en poche, Isabelle entre à l’école d’architecture de Strasbourg. La lumière, la couleur, les ambiances sonores, la forme, le volume ou la matière, sont autant de liens existants entre ces deux disciplines.
Tout au long de ses études, elle travaille dans plusieurs agences, dans les domaines de la réhabilitation, du tertiaire. Ces expériences lui permettent d’acquérir des notions croisées entre techniques, matériaux et architecture. Deux années dans un bureau d’étude en réhabilitation lui permettent d’acquérir la connaissance précise des détails d’exécution qui sont indispensables pour maîtriser les coûts de construction et les délais d’exécution.
Diplômée Isabelle travaille en tant que chef de projet sur des projets de taille et d'identité variées : constructions neuves, bâtiments publics, logement, hôtel…